En cuisine, Simon vous propose une carte qui met en avant le produit travaillé de manière original.

 

Amoureux des cuisines du monde et ayant appris la cuisine dans un restaurant Libanais, ce chef vous étonnera par ces influences moyennes orientales et asiatiques.

 

Coté bar, Mohss et Anthony, toujours en recherche de spiritueux uniques et de bières locales, vous feront voyager grâce à une carte de cocktails atypiques, qui respectent le produit et les saisons !

 

En cuisine le chef vous propose :
• Le midi : 3 entrées, 3 plats et 2 desserts qui changent tous les jours
• Le soir : une carte de 8 plats à partager à partir de produits frais et d’amour qui changent au gré des saisons (sauf pour l’amour 😊). 

 

Au bar, l’équipe met à votre disposition 10 cocktails signatures avec des préparations maison allant de 9 à 11€ (7 à 9€ en happy hour), du vin bio et nature, de la Craft beer locale et des spiritueux chinés à travers la France et le monde.
 

Il faudra donc faire son choix (ou pas ?) entre l’excellente Pale Ale de la brasserie de Seine-et-Marne « Deck & Donohue », un cocktail « Tonka Fair » à base de whisky français, sirop de citron confit, verjus, émulsion végétale et fève de tonka fraîchement râpée ou encore un excellent vin bio français.